Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popsi World
4 février 2010

"L'amour sera toujours, cette moitié de nous qui reste, à faire ... mon frère ..."

Il m'arrive de te détester, d'être méchante, de t'embêter, de t'énerver, de dire des mots que je ne pensais pas ...
Il m'arrive de ne pas vouloir te parler tellement tu m'as énervée, de ne plus vouloir te voir par moments ...

Mais je sais aussi qu'il m'arrive de penser à toi, d'espérer que tu vas bien, de m'inquiéter pour toi ...

La fraternité se traduit par un méli mélo de sentiments aussi éloignés les uns que les autres ...

En attendant je sais au moins une chose aujourd'hui, c'est que malgré ces fois où toi aussi tu m'as détestée pour ce j'ai pu te dire ou faire, je n'ai qu'un frère et ce pour la vie et que jamais au grand jamais je n'admettrai de te perdre un jour ...
Aujourd'hui profites-en parce que ce que je vais te dire là je le pense vraiment au fond de moi, et c'est pas souvent que je te le dis ...
Je t'aime boulet et tu pourras toujours compter sur moi parce qu'un frère c'est ce que l'on a de plus précieux dans une vie ...

alex
Quand la grande soeur devient fière de ce que le ptit bout est devenu ça donne ça ...

Ptin ce que t beau goss ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Popsi World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité