Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popsi World
30 janvier 2010

" Il est une des plus belles chose qui me soient arrivées ..."

Mon amour,
Bientôt 5 ans ... 5 belles années à tes côtés, avec des bons comme des mauvais moments ...
Tout ce que nous avons déjà traversé nous a rapprochés ... D'autres épreuves nous attendent mais je suis sûre qu'on arrivera à les surmonter ... Parce qu'à deux on est plus forts, parce que tu me fais me sentir belle à chaque fois que tu pose ton regard sur moi ... Parce que tes attentions à mon égard me touchent chaque jour un peu plus ...
L'autre jour tu as débarqué à l'improviste à Limoges, c'est un des plus beau cadeau que tu m'aie jamais fait ...
Sache que je serai toujours là pour toi ...
Mon ange, je t'aime ...

"A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder la vie tant qu'y en a ..."

toi_moi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Popsi World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité